Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai l'image de mon jeu MSR, mais le type de piste ne semble pas valide ( en tout cas c'est ce que me disent mes émulateurs cds) . On voit en effet un première piste RAW de Ko (habituelle), mais la 2e piste est de type Mode 2 form 2, alors que dans mes jeux habituels, elle est de type Mode2 form 1 . J'ai gravé le jeu mais il ne marche pas . Comment et avec quel logiciel changer le type de piste ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 T embete pas et chope une .cdi autoboot à un endroit connu de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Euh ... c'est ce que j'ai fait mais le type de piste est invalide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 T as du bol j avais fait une sauvegarde de l archive. Elle fait 485Mo et indique que le jeu est autoboot mais pas qu il est .cdi. Maintenant faut qu tu te débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je pige pas trop :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 En gros puisque t as rayé ton original et que de ce fait tu veux un backup, Tu vas sur un truc qui commence par EM et qui peut au hazard finir par ULE et tu recherche ton backup en selectionnant "archive" dans type. Une fois fait tu DL celle qui indique autoboot et qui fait 485,76Mo. Ah ne tape pas MSR mais metropolis street racer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je l'ai déjà téléchargé . Et j'ai pas envie de recommencer . Je cherche comment modifier la piste de mon image cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J te file ce qui est tres limite légal l endroit ou choper une image qui fonctionne nickel avec gavé de sources et toi... ben tu vas te démerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 gavé de sources ! tu l'as dl quand ? De plus c un petit pb de piste . Personne ne connait un éditeur d'images ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai bein tu suis ce que t'a dit binb 79 si ça marche pas c que t'as choppé une image de merde ds dc tu re dl une autre image et s'il te plait edite ton post et tu vires les liens warez que t'as écrit plus heut merci et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant