Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 alor voila suite a plusieurs demande g retrouver l'emultauer pc enfin c ce qui est marquer avant de le dl mais voici le lien http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et qu'est ce que l'o peut faire avec cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 com son nom l indik tu peu jouer a d jeu de pc sur ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 g jamais dit sa l'autre fois on ma demander si un emulateurs pc existait et g repondu oui on ma demander le lien je les retrouver et je les donner mais g memme po tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai mé si ca marche apré on peu jouer a d jeu pc sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 sa metonerer ta ka l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En faite ca emule pas un pc mais un DOS donc on peut faire fonctionner des anciens jeux pc qui ne fonctionnaient que avec le DOS. De plus on est obliger d'utiliser un clavier usb et la souris se fait avec les sticks des manettes. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 voila moi g po dit que sa emuler completement un pc mais une parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon je remote le post car je v tenter un projet de foutre windobe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant