Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, J'ai un probleme lors de la convertion d'un fichier avi vers un str (J'AI LU LE TUTORIEL) _j'ouvre le fichier mpeg pour le convertir en avi avec Virtualdub (derniere version) Je respecte tout ce qui est dit dans le tutoriel a propos de virtualdub (ma version de Virtualdub: 1.5.1) J'enregistre ensuite le fichier "save as avi" Et quand j'utilise MC32.exe j'ouvre donc le fichier avi mais il m'affiche un message d'erreur qui donne a peu près en francais ca: Une erreur inconnue c'est produite. J'ai aussi essayer d'autre convertisseur mais rien a faire Alors que sur un autre ordi sa marche avec le fichier avi qui ne marche pas sur le mien Je comprend pas?????!!! Merci de m'aider s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C koi le str?c'est comme pour les divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le str est le format vidéo playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 OK c'est bon, yavait la meme chose pour ajouté des sous titre sur les divx. c'est pour sa confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le str est un format video que la playstation peut lire Avec une puce C'est dailleur le seul format qu'elle peut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok man , niveau ps1 j'en sait trop rien dsl de ne pas pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant