Aller au contenu

swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

slt

voila jai dl ce prog sur emule et je lé gravé sur un cd (c'etait un *.iso) et jai essayé de lutilisé avec la methode du tutorial pour joué aux backup sans puce et ca ne marche pas

quelqun pourai me dire pk?

merci davance

jai essayé avec lar2 trouvé sur emule et gravé avec nero

et ca fait la meme kavec swap magic ca me met veuillez inserez un cd au format ps1 ou ps2

est ce kil faut patché le cd????

jvien

autan mettre une puce c'est pas dit ! moi je v prendre magic swap et la coque ki va avec,50 euro, ça abime pa la console, le pb d jeux de + de 633 mo c soit les patch no-mod, ou alors o pire tu grave le jeu (ke tu possède) ou le divx sur un dvd-r ou mem un dvd-rw (dailleurs kk1 pourrai mexpliker les différences : dvd-rw et dvd+rw)

peace

ce sont deux formats de dvd différents dvd-r et dvd-rw est la norme instaurée par le dvd forum un conglomérat de constructeurs électronique pionner et autres et le dvd+r dvd+rw (réinscriptibles) est un format mis en place par philips et sony pour pas payer des royalties à pioneer et aux autres propriétaires des brevets les deux formats quand ils sont gravés sont lisibles par les lecteurs dvd rom une grande parties des platines dvd de salon récentes (moins de deux ans) mais sont incompatibles entre eux. un graveur dvd- ne grave pas les dvd+r et vice-versa. Récemment des graveurs multi format dvd-r/rw et dvd+r/rw sont apparus le lg grave meme les dvd-ram. les premières ps2 lisent les dvd-r et les dvd-rw(?) les versions 7 et 8 liraient les deux formats et la v9 lit les deux formats.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M