Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 slt a tous je cherche une puce fiable et efficasse pour game cube recente merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ba tu doit etre mal renseigner parce que la seul puce qui existerai(rumeur) serai un prototype donc pas de puce pour le moment Lire les autres post avant de poster la question a deja etait poster Il y a aussi la fonction recherche en haut du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c kler aucune puce pour le moment cf: les post po loing en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 nom: modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 g poster ce sujet pour un pot (ya rien donc pour les copi)moi jy coné rien g ma ps2 pucer donc les gc c pa mon truc dsl et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 REgarde tout en haut le post qui s'appelle question les plus posé et tu aura toutes t réponse a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant