Aller au contenu

Probleme adaptateur pour manette psx


Invité Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde, c'est encore moi !

Bon voila je sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide, mais je ne sais pas ou je peux le mettre

Bon voila, j'ai acheté un adaptateur USB pour manette psx (superbox3pro) pour pouvoir jouer avec des jeux emulé avec une plus grande facilité, le probleme, c'est que toutes les touches marchent bien, mais les vibrations ne fonctionnent pas, et les analogiques ne marchent pas non plus, mais c'est comme si celui de gauche allait systematiquement vers le droite, m'empechant de me deplacer dans une autre direction.

J'ai telecharger des pilotes mais je suis pas sur que ce soient les bons, j'utilise mon adaptateur avec des jeux tournant sur l'emulateur ePSXe donc pouvez vous me dire comment doit etre la configuration des manettes pour cet emulateur

En attente de beaucoup de reponses, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "config", "gamepad" --> "pad1"

 

en haut a droite de la fenêtre, as-tu bien mi "Digital/analog (F5)"

et pour les vibration, sur la droite de la fenêtre, "big motor" met "sine" et pareil pour "small motor", pareil

 

après configure bien tes boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème pour l'adaptateur manette PS1/PC. J'ai parcouru je ne sais pas combien de forums et j'ai jamais trouvé pourquoi il fonctionnait pas sur mon ordi (win XP, usb 2.0)... Y a toujours une erreur code 10 : le périphérique ne peut pas démarrer... Donc si y en a qui savent, merci d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement mettre "Digital/Analog (F5)"

et.... appuyer sur F5 pendant le jeux pour activer les manettes analogiques (attention, appuyer sur le bouton analogique de la manette aussi sinon ca marche pas)

 

ensuite.... et contrairement a ce que dit luca45, a moins que mon systeme merdouille mais g pu tester sur plusieurs machine, il faut mettre big motor sur sine et small motor sur none ! sinon ca plante au bout d'un moment.

 

ensuite... il faut mettre le bon type dans rumble type

burutter ne fonctionne pas

il faut mettre directx 1,2,3 ou 4

pour savoir quel numero mettre, regler les boutons de la manette et regarder les nombres qui sont générés. par exemple pour moi le bouton Select me donne J2_B9

je dois donc mettre directx 2 (J2= joystick 2)

 

voila, normalement ca devrait fonctionner ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...