Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut a tous , ma dreamcast est morte.....c con mais ces truc c'est pas trés fiable....pourtant j'y croyait et bien non , même aprés plusieurs heures d'atente , le probléme persiste , (voir mon post "ma dreamcast a telle rendue l'âme?) Donc voila j'en cherche une autre , que sa soit de l'occaz , ou si vs avez des bon site , merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lut moi j ai ete en achete 3 nouvelles j ai demande chez carfourre et chez cora il on ete dans les reserve et j en ai 3 pour 30 une! nouvelle dont j ai eu une edition limite mais je vais la resevoir dans po longtemp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est vrai!!!! dit moi tu m'en vendrait pas une , genre 20€ frais de port inclus!!!! Ou alor t 1 petit mytho de la vie Lol , franchement tu serait sympa , jte file mon numéro de portable en pv , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon ba on m'a proposer une dreamcast jap , il faut un transfo...vs pensez que si je met les cablesde ma pal sa passera? Et le boot passera t-il? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai pris la mienne sur PriceMinuster, y en a plein là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant