Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tien alor voila toi qui chercher un truc pour verrouiller ta xbox voila je suis tomber dessus par hazardhttp://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Yéééééééé merci nono mon frere va pleurer merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je vient de l'essayer et sa a fait planter ma console donc si tu y est arriver tu me dit comment faut faire parceque c bien de pondre d programmes mais faudrait etre capable de donner d explications kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca ser a koi de metre un pass sur la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c koi pour un programme a la con !!!! , ça ma planté ma console !!!! y'a plus rien ki va !!! elle clignote 3 fois en rouge puis ce coupe !!! je sais plus aller dans evoX ni dans le dash d'origine !!! je te remercie BCP nono59330 pour ce magnifique programme . ( non je plainsante , elle es pas foutu ma xbox mais c vrai ke la console ce plante avec ce programme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah c'est pas un prog alors !!! c'est un virus Xboîte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ptdr yen a po encore pour l'instant bon bin si quelqu'un c faire fonctionner ce log de merde bin qu'il fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non g pas essayer car je trouvepas de tuto pour l'installer si tu l'as tu peux me le filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 a ton avis pk je demande si quelqu'un a su le faire fonctionner c parceque g po reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant