Aller au contenu

jeux autoboot 50htz -----> 60htz

Invité Invité

Messages recommandés

C'est une version d'utopia spécial 60 hz, donc c'est pareil .

Pour graver utilise alcohol 120 % (ça a marché chez moi, pour celui l&agrave, ou bien cloneCD, car c'est une image .ccd

Good luck

ok, ça marche, mais comme je n'est que des images cdi........mdr, ça le fait pas trop, dommage qu'il n'existe pas de CD qui force le 60 hz pour les autoboots........lol

D'ailleurs pouvez vous m'éclairer sur le format cdi, car je ne comprends pas que certains jeux soient en 60 et d'autres en 50hz et ça indépendament s'ils sont jap, usa ou pal.

merci de me répondre, à+

presque tous mes jeux originaux demandent au démarrage quel mode est souhaité (c'est plus logique, vu que tout le monde n'a pas une tv 60 Hz). Mais deux de mes jeux (je le sais, je suis pas sénile !) démarrent en 50 Hz .

Enfin ...si je cherche à faire booter dces jeux originaux en 60 Hz avec un cd de boot, c'est qui ne sont pas en 60 Hz .

Je suis pas aussi con que j'en ai l'air !

pas la peine de t'enerver pour rien....

c'est à toi à toi de bien t'exprimer,le cd boot 60hz ne fonctionne qu'avec des back ups non auto boot

Ct pour ta question...

Eh bien non justement, il marche aussi avec les originaux, j'ai réussi à faire passer Sega Worldwide Soccer original en 60 Hz avec.

Et puis je ne m'énerve pas, je dec .

dernière question : Où me suis-je mal exprimé ?

Sur l'autre topic ou je demandais comment fabriquer des patchs pal, toi tu parlais de 50-60hz c'est pour ça que j'ai cru que t'avais pas compris

Sinon tant mieux je pensais que ça passais pas...

Quel autre jeu en original as tu essayer avec ce cd ?

c'est tout, c'est le seul jeu original qui n'avait pas de mode 60 Hz dans ma collection .

Quand je te parlais de 50-60 Hz, c'était simplement un exemple qui visait à faire comprendre que les cables rgb n'en valaient pas la chandelle . Faut essayer de comprendre aussi ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M