Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut tout le monde !!!!!!!!!! jai trouvé un moyen de mettre l'ecran de controle pincipal de la dreamcast en plein ecran donc en 60 htz sur une dreamcast francaise.. En faite je met un cd dans la dreamcast puis je met le jeux apres et il se charge en 60 htz Quand sa marche le logo de la dreamcast quand on allume devient rouge et non bleu allé a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Whaou la découverte !!! extraordinaire !!! D'une: Ca fait longtemps que ce CD boot 60Hz existe. Alors au lieu de dire: salut tout le monde !!!!!!!!!! tu pourraît peut-être dire "Salut les n00bs !!!" ca l'ferai mieux Deusio: en plein ecran donc en 60 htz C'est de la pure connerie ce que tu viens de dire là... l'affichage plein écran n'a rien à voir avec la fréquence d'affichage et pour finir: le logo de la dreamcast quand on allume devient rouge et non bleu C'est parce que les DC Jap' et US ont un logo rouge et les européennes sont bleues. Ce CD a été programmé pour dézonner aussi. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Avis aux modos pour locker le sujet (que je considère comme inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous y aller un peu fort quand même la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok tu a peut etre raison mon je voulai savoir le nom du cd de boot qui exeiste depuis longtemps comme tu dit si bien et si il permet de cangé les jeux autoboot 50 htz en 60 htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut, moi ca m'intéresse . J'ai le cd de boot utopia, mais il ne passe pas les jeux en 60 hz . De plus j'aimerais un cd de boot qui fait passer les jeux originaux en 60 hz . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 voulait dire changer les jeux autoboot en htz en 60 htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah à ce que je sache, il s'appelle "CD boot 60Hz" tu le trouveras ici: http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouais merci, je l'ai dl , et ca me donne ça avec Chankast : http://wsrteam.expert-gamers.com/Utopia60Hz.jpg Mais cela marche avec les jeux originaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant