Aller au contenu

Ben ça boot plus !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une PS2 version 9 qui ne boot plus... Une personne compétante a procédé au montage d'une messiah 2 pro version 1.33b sur ma console (montage plusieurs fois vérifié, le poseur n'est donc pas en cause !) mais je me suis rendu compte en voulant jouer ce matin que les connecteurs pour les manettes n'étaient pas correctement placés (ah ce poseur quand même...) ce qui empechait l'insertion de la dite manette; bref je procède à un savant démontage-remontage pour rectifier tout cela et ben ça marche plus !!! Une fois un DVD (film) ou jeu original ou baclup DVR-R inséré + reset ben je me retrouve systematiquement sur le navigateur => pas de données qu'il me dit !!! Comme si le lecteur ne tournait plus ou je ne sais quoi... PLEASE HELP !!!

Ben apparement c'était ça ! IoI Effectivement j'avais omis de rebrancher la nappe du bloc optique... Par contre je viens d'insérer plusieurs backup, ils se lancent sans problème mais au bout de 2 ou 3 minutes c'est le chaos, j'ai un écran bleu à la sauce windows et mon voyant resert clignote rouge !!! C'est quoi le problème ???

Oups effectivement je crois que j'ai oublié de rebrancher le ventilateur... Euh... Tu as pas d'autres conseils de remontage à me donner avant que je reoublie un truc !!! Pauvre de moi...

t'inkiète la première fois que j'ai démonté et remonté la mienne, j ai du la redémontée 3 fois.

j'avais oublié de rebranché la nappe du bloc manette, remettre le ventilo, remettre aussi la nappe reset eject.

sinon je voi pas ce que tu pourrai oublié d'autre lol

ah si pense a l'alim quand même

Demain, je vais m'acheter une memory card, l'adaptateur réseau, un disque dur et hop je me lance à bidouiller, j'ai vu que l'on pouvait mettre un soft sur la memory card qui permer de lancer des jeux stockés sur le disque dur, c'est bien cela ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M