Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 yen a marre 10 versions par jour jen perd la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mdr, il me dit : erreur d'execution 9_indice en dehors de la plage. après le log ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 >> shutruk-nahunte mieux vaut avoir 10 version par jour que pas du tout... Merci à ceux qui mette le programme à jour! C'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pareil mdr, il me dit : erreur d'execution 9_indice en dehors de la plage. après le log ferme. pourtant il marchait parfaitement y a deux jours encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je m'explique : j'ai installé la 1.4 ensuite jai mi le patch 1.5 jusque la tout marchais correctement ensuite jai désinstallé pour mettre la 1.6 et maintenant jai ce pb de : erreur d'execution 9_indice en dehors de la plage jai essayé de le viré et de remettre 1.4 puis 1.5 mais nada tjrs le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 alors y a toujours pas de solution pour cette erreur d'execution n°9 qui correspond au "getting drive info" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 la version 1.6 marche très bien. Vous avez du faire une erreur quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant