Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 jviens de tester la version 1.6 g runtime error lorske j'ouvre une image ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ptite question : g un PC portable et vu ke je peux évidemment pas installer mon DD PS2 dedans ( ), est-ce qu'il existe un moyen de le relier via un port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Les disque 3"1/2 sur port USB de PC fonctionne sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour excuser mon ignorance mais sa sert a quoi ? j'ai acheter hdloader pal pouver vous me dire si je peu installer hdloader sue le disque pour booter dessu sans avoir a mettre a chaque fois le cd. merci ,pour info je n'es pas de swapp ni de puce merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 chtom : ok mais comment tu relies le DD au port USB ? C'est ca ke je cherche moi, comment relier un DD IDE a un PC portbale via le port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'utilise un boitier externe IDE 2 USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah ok merci Et ca coute combien ces betes-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi ca fait un petit moment que je l'ai... A l'époque j'avais quand même payé 500frs que le boitier (sans disque dur). Mais c'est tres pratique quand tu vas chez les potes Je pense que tu peux le trouver pour pas trop cher maintenant. Va voir sur cdiscount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 45€ quand meme Bon bah ya plus k'a attendre ke sorte un logiciel de transfert de jeux via le cable croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 re, bon j'ai tester Hdl_Dump GUI mais apres install d'un jeu via cd= ecran noir avez vous une astuce merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant