Aller au contenu

Nouvelle Version hd dump gui 1.4 avec patch 1.5 et 1.6

Invité Invité

Messages recommandés

Genial !

Maintenant on peu extraire des jeux ps2 sur le HDD ps2 au PC !

Mais au fait qq'un a tester pour voir si y a plus d'ecran noir pour certain dvdrip ?

A+

Est ce que t'as eu des problèmes avec ces mêmes dvdrip(ecran noir ou rose) avec les versions precedentes ?

Est ce que des problèmes avec les jeux comme soulcalibur2 ou dot hack sont regler ?

J'ai pas testé les versions précédentes a cause de tous les bugs.

Mais Soul Calibur 2 ne marche pas avec n'importe qu'il méthode. A moins que j'ai loupé un episode

Ok, juste une dernière question, est ce que qq'un a réussi a installer winnig eleven 7i avec le patch euro2004 via hdl_dump ?

Car chez moi soit j'ai un ecran noir ou rose mais j'ai pas encore tester la version 1.4.

nb: sinon le final patch de we7(version precedente la euro) no problemo.

A+

Oui ca change pas mal, déjà la vitesse d'installation qui est plus rapide. Parcequ'avec cette methode tu peux faire directement de l'iso sur ton pc vers ton HDD ps2. Ou directement de ton lecteur cd/dvd pc a ton HDD ps2(vitesse de lecture plus rapide que celui de la ps2).

Et surtout tu peux maintenant installer les DVD9 en FULL sur ton HDD ps2 ! Moi je l'ai fait pour Champion Of Norath qui fait 8gb !

Et maintenant j'attend impatiamment une methode pour faire passer les jeux online directement a partir de hdloader

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M