Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 On me propose le pc de bureau suivant (neuf biensur) AMD Athlon XP 2800+ Barton 1Go de RAM DDR PC2700 2 DD Maxtor (200 Go+120 Go) 320Go Carte graphique Geforce FX 5600 XT 256Mo DDR Carte son Audigy 2 NX Ecran LCD 17" Graveur Pioneer 107D Et tout ceci pour 1129€ Alors c'est une affaire? A mon avis c'est plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je trouve ca interressant c'est vraiment un bon pc, ya que la carte son que j'ai jamais testé amd athlon xp 2800+ barton ca doit faire dans les 2.2 giga. en tout cas c'est pas mal oui manque la marque de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouai c pas mal fau voir keske c come ecran LCD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 L'ecran c'est un samsung. La CM n'est pas super, c'est une asus A7V8X-X (Chipset KT400, UDMA133, carte réseau intégré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ba ca va yen a ki semmerde po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si la carte mère n'est pas mal quand même, c'est celle que j'ai avec mon amd 3000+ et elle marche très bien franchement ca vaut le coup je pense , rien que l'ecran est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non c kler sans rire c po cher! ms on te le monte avc? ta la tour? c po tré préci ton truck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui trés bien ce pc mais tu l'achete a qui un magasin as montgallet ? Ou un mec dans la rue car la garantie des piéce c'est important aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En fait c'est un pc que j'assemble de A à Z, dans le prix tout est compris, toutes les prièces sont garanti de 6mois à 1 an. Quant au boitier c'est un moyen tour Advance 8110M Xblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je suis peut êter le seul à pen,ser ça mais moi je le trouve qd même cher ton PC... Les dd st internes et ça revient pas cher en interne, le processeur c pas non plus le dernier cri AMD Athlon c pas Pentium même s'ils se valent à peu prés... Bon aprés c vrai qu'en RAM et en carte graphique t trés bien fourni Par contre ta carte son je sais pas ce que tu veux faire ac mais c grave de la merde pr faire de la MAO aprés si c juste pr un kit 5.1 ça ira et t'as un putain de graveur aussi Mais au final ça fait un peu cher Moi j'aurai pris un meilleur processeur moins de RAM parceq ue 1Go ça sert à rien une carte graphique moins bonne aussi parce que pareil 256 Mo de DDR ça sert pas encore Aprés les DD ça ça le fait parce que t'as grave de marge et l 'aurai fait pareil Et comme carte son j'en aurai pris une "vrai" parce que c cartes elles puent trop si tu veux des vrais carte sons va sur http://www.mixexperience.com ou .net je sais plus reop la tu vas voir des pures cartes son qui te lacheront pas au bout de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant