Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 8 ans!!!suremen le plus jeune met@gameurs!jpense po kil y é ai de 7ans ou moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 29 octobre la vache, 8 ans, t'es un débrouillard toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi le 14 Février..et ouila sait Valentin que j'aime ce jour dasn tous les ens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bah deja Joyeux anive a ceux ki c passé lol Bref j'ai remarké Une CHOZE PERSONNE EST NEE EN AOUT? lol alors moi JE DI JE SUIS NE LE 14 AOUT ! lol VOILA VIVE LES LIONS ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi c'est le 15 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ce qui serait bien ce serait que chaque membre mette sa date de naissance dans son profiil, et que les webmasters fassent un rubrique annifs à souhaiter le jour venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non mais il faut aretter les gars la!!!!!! Pour ma part je suis ok avec Fenriz ce post est bidon et en plus sans interet. il n'aurait meme jamais du exister. Ya personne qui veut fermer ce post? à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 keski ki vou dérange a ce genre de post???franchement???ok yen a fon sa pour fer la course au post!mé ya rien a gagné!moi sa fé un bon moment sui inscrit et la jécri mon 490 éme post! alor ki en a son a carément plus! le but c po de posté dé messages! et je pense ke ce genre de post a le droi d'éxisté car c dan le forum général!il a été crée pour sa! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je croyait que c'était un forum ou on pouvait tt mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lanscape mon frere est nait en auot si tu veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant