Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 8 novembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 dsl z ja v po vue bin bon aniversaire quand memme mais j'te jure javer po vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 2 octobr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi c le 28 mars ! PS : bon annif Z (mm jour ke mon pere genial non ??!!! ouais je sais .... bon oki je sors .... )en fait je vient de voir le post...mais javoue ke jai po tt regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben marci nono et razoul! euh razoul sa change rien ke c le méme jour ke lanif de ton pére!!!lol! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Bonne anniversaire Z A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 2 mars ...com ma mere HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Bon daccord je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi je sis né le 7 avril 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ta 8 pige ? tu compren le forum ^^ non jrigle bienfurr enfin a 8 an je trainai pas la moi ^^ jadore ces smileys mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant