Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sujet po con mais inutil masi bon c tj simpa. pour moi c le 19 octobre. ca va c vrai section discution general je retir mon intuil et con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je vous rappel qu'on est dans le forum discusion general donc de tous et n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 exactement donc ce qui a chaque fois que je poste me critique vous pouvez vous abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mollo les gars cool c le week Pi de tt facon vo mieux un post komme celui ci plutot k des gars ki poste "tt le tps" des messages commes "ok" ou "oui" y en a ki en abuse grave...........-->moi jen ai mi c sur tt le monde en a deja mi des message ds le style mai y en a franchemen ki en abuse..... Donc bref vo mieux un post mm pas forcémen tres utile... -->y en a eu des pires Allez tcho les gars --> 19 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 7 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ------>6 Janvier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 14 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 fenriz t cool mais bon laisse tomber et te pren pa la tete pour ca kan meme. Faut pas chercher à s'embrouiller sur les forums car après chacun "ouai et si et là..."et voilà alors que ca sert a rien Allez bonne continuation à tout le monde, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et surtout Vive Metagames !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 alors je sais que c'est un sujet sensible et que ma réponse va provoquer une polémique sans précédent mais c'est pas moi qui est lancé cette machine infernale alors venez pas pleurnicher si le fondement même de l'univers est remis en question par la suite : je suis né le 13 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sa sert a koi de fer un topic come sa si on souhaite po lé anif???? ben moa ct hier!enfin po grav!jlavé marké! bah a plus! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant