Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C clair MDR !!!!!! Et nono53 on en a rien à taper que ce soit lui et pas un autre franchement je le connaissais mêmem pas avant d'avoir lut son sujet de merde pr la poste... Je te jure que si ct toi ou qq'1 d'autre j'aurai posté le même post tu crois quoi ? qu'on s'acharne sur qq'1 en particulier !!! Faut pas halluciner tu vois un sujet aussi merdique qu'est ce que tu veux répondre qd t'es normalement constitué ???? En fait le truc c que je vois même pas comment son cerveau a put se dire "tiens je vais demander aux gars du forum quel est leur age ????? Je trouve ça vachement interessant ça...; Et en plus le pire c que ça se trouve il a fait ce sujet en pensant remonter celui de la poste pr montrer qu'il était pas si con qu'on le croyait... Manque de bol celui ci est tjs aussi pourris !!!!! Envoie plus ( et c plus du tt pas +...) de post stp pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pes3 detester par tous le monde.... fenriz et ses commentaires lol (j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Fenriz le Saligaud pes3 t'en fais pas, pense surtout pas que Fen t'en veut, mais en se moment y'a pas mal de post bidons qui sortent, alors faut bien taper sur les doigts de quelqu'un.. A pi je suis né le 4 juin, c'est pas fou sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin il a pitetre fait sa pour tous memoriser et souhaiter un joyeux anniverssaire en temp et en heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 dans tous les cas son post est nul mai pas mechant! en plus il est tellement nul que tout le monde y repond! (moi le 1er) je vais bientot créer un post ou tous les jours je vous dirai ce que g mangé a midi... succes assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 1er mai. incroyable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 12/12 12 decembre et ui encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 L'hiver commence le 21 Décembre... chuut a un jour pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Slt Un jour est une journée de ski en moins ou en plus !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mdr tu ne fonctionne ka par le ski on c kel est ton hobbie o - c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant