Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Petite demande je voulais vous demander si je peut mettre un DVD-RIP sur DVD ? C'est Splinter Cell Pandora Tomorrow car j'ai pas de Breaker Pro donc incapacité d'y jouer d'un CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tres etonnant que tu demandes cela..... on ne peux po! desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oki alors remettre les DVD-CHECK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/sparcoz123/dvdscan3lite.rar[/b]]http://membres.lycos.fr/sparcoz123/dvdscan3lite.rar (enregistrer sous) essaye avec ca,moi je l'ai utilisé pour mettre le hdloader sur dvd et downhill domination et ca a marché,faut que tu sélectionne tous les fichiers a la racine de ton cd et ensuite faut que tu fasse pareil ds ton les rep que contient ton jeu, tu rentre dedans et tu scanne tous les fichiers. Pour moi ca a marché sur les 2essais mais je ne sais pas si c'est ok a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Erreur CRC corompue le rar la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est normal jsuis core entrain de l'up mais ca avance pas jsais pas pqoi,d'ici 10min ca sra ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Erf 17h tj le meme prob !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 laisse tomber, ca marche pas, j'essaye de te voir sur msn et jte le file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant