Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 on vient de supprimer un topic ou j'ai post prtant rip2navi n'est pa illégal voila jcomprend pa sinon mon adresse clic sur mon pseudo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 le ripper navi n est pas illegal... c est l' iso du hd loader qu il l'est ( le soit disant free hd loader sur mc) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=140210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous faites ce que vous voulez sur msn ...mais pas sur meta. ok les gars? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Et oui les temps changent, Le HDLOADER en pleine affaire juridique. En fait ca donne du boulot au modo oups dsl je suis incorigible dsl à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a oki merci rp l'info mai bon ac le ripper2navi on peut installer d'autres trucs mai bon merci pr la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mais les iso pour PS2MENU 2.6fr et PS2MENU-k V30 avec R2NAVI direct boot on peu en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mais les iso pour PS2MENU 2.6fr et PS2MENU-k V30 avec R2NAVI direct boot on peu en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant