Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lu a celui ou celle qui me lira ou me repondera donc jai 1 problème avec mon alcohol et les fichers mds mdf avec deux les rip de the thing et la demo de berserk il ne les reconnait pas ce n'est pas ma première gravure avec alcohol je sais m'en servir jai déja gravé d autres fichiers j'ai respecté la procédure habituelle comme pour les autres fichiers . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c est le mds qu il ne reconnait pas? sinon c est cela prends le mdf et dans tes options de gravure coche " plaaystation 2" et dvd dao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 merci de ta réponse c est le fichier mds pour le rip cd de berserk et the thig ça ne marche toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 raw dao en options alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben jai toujours le même message format du fichier image non reconnu pour lécriture veuillez utiliser un fichier image supportant l'écriture je viens de lancer une procédure pour 1 bin cue en raw dao pas de problème, il grave merci de l'attention que tu me portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si quelqu'un a une autre solution pour m'aider à graver ces fichiers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant