Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j arrive pa a me conecter avec ma ps2 j ai 2 disk dur de 40 go et aucun n est trouver par la console je sui modi ou koi ? un sagate baracouda 40 go et un exeltore 40go... lorsque je lanse hdloader il me di aucun dhh detecter *****[EDIT MODERATEUR]***** je cherche une liste de hdd compatible avec la ps2 ... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un Ptit Maxtor serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tout les maxtor sauf ceux qui sont en serial ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 la j ai mis le exelstore et j ai formater avec hdloader et les jeux s instaler nikel mai j ai un ecran noir aucun jeux ne se lance j ai une v3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca se trouve ta la poisse ta vraiment tou essayer car certains jeux fon des ecran noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 wai balakao a raison, essaye le plus de jeux possible 'doît y en avoir un qui fonctionne tout d'même lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 jesper pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 >> grunchy C'est peut être tes 40go qui cloche car la config minimum c'est 40go mais peu être que tes disques dur sont à 39.9... j'sais pas c'est une idée... Moi j'ai un maxtor 80go et il passe nikel avec HD LOADER. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c chain... j ai instaler 8 jeux aucun ne va qq1 a deja réussi avec une v3 sa vien pa de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant