Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a ts voila g une executer 2.3 lite de poser sur ma bobox et je les mal flasher cad ke g fourer un bios de 256k dessu . resultat ma bobox frag ( salume et setein 3 fois quan puce activée) g ds les main une puce aladin advence je voulez savoir si c en la posan sur ma bobox ( la aladin ) je pourai flasher ma xecuter qui et dessu ps : mon pb et ke je pe laisser ma xecuter dessu en sachan kel ne fonctionne pas pour y souder ma aladin afin de recuperer la executer mais le hik et ke deux puce sur la bobox sa crain ou pas car une foi flasher je vire la aladin alors svpp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon un truc simple tu pose ta alladin tu boot sur evox tu enleve ta alladin et tu met ta xecuteur et tu flash ta puce sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hummmmmm un flachage a chaud..... ca a l'air pas mal pour faire des betises ca heureusement que ca marche 8 fois sur 10 tu auras peut etre de la chance lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 aussi non pk tu pose po ta alldin defenitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 utilise ta 2eme bank sur ta puce executer2.3 lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 son probleme c que sa deuxieme bank etant dit le bios de secour ne contient rien donc po possible a part flashage a chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant