Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ta mis 2 fois http:// http://www.pbernert.com/ sinon merci pour le liens [edit] de rien mais il marche toujours pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au fait quelqu'un n'aurait pas une ider pour passer une cinematic, par ce que il y'en une bug et ça m'emm***e un peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 si c la cinematique que je pense (avec le vaisseau qui s'envole) y faut reesayer jusqua que ca passe ( gessayé au moins 20fois ca faisait que planter et aprés ca a marché) en fait le bleme des emulateurs c qu'ils ne sont pas doués pour emuler les processeur c pour ca qu'il faut des pross a partir de 350 mhz sur ton pc alors que la play en fait 33mhz ce bleme fait que les passages ou il ya des cinematiques et du jeu en 3d ca plante sur certains jeux surtout les plus recents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merci, je croyais que le prob vennait du cd (un processuer de 1.2 ghz c'est bon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je voulais juste demander si c'est possible d'emuler ff9 a partir des cd originaux car moi jai pa envi de faire des images ça prend de la place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je sais pas (je vois pas vraiment pourquoi ça marcherais pas sauf si il faut obligatoirement un patch)T'as qu'as esseyer et signaler si y'a un problème au fait j'ai esseye de recommencer plein de fois la cinématique (une bonne trantaine de fois), mais c'était en chargent avec la sauvegarde de l'emul (donc pas avec le coobo) et en chargent tout le temp juste avant la cinematique, ce serait possible que ce soit pour ça que ça persiste a foirer ? ou faut il que je continue a me prendre la tete jusqu'a ce que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pour la cinématique qui bugge, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre epsxe v 1.52 et ça passe (après on peut passer en 1.6.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant