Aller au contenu

besoin d'aide ff9 / emulateur


Invité Invité

Messages recommandés

si c la cinematique que je pense (avec le vaisseau qui s'envole)

y faut reesayer jusqua que ca passe ( gessayé au moins 20fois ca

faisait que planter et aprés ca a marché) en fait le bleme des emulateurs c qu'ils ne sont pas doués pour emuler les processeur

c pour ca qu'il faut des pross a partir de 350 mhz sur ton pc alors que la play en fait 33mhz ce bleme fait que les passages ou il ya des cinematiques et du jeu en 3d ca plante sur certains jeux surtout les plus recents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas (je vois pas vraiment pourquoi ça marcherais pas sauf si il faut obligatoirement un patch)T'as qu'as esseyer et signaler si y'a un problème

 

 

 

 

 

au fait j'ai esseye de recommencer plein de fois la cinématique (une bonne trantaine de fois), mais c'était en chargent avec la sauvegarde de l'emul (donc pas avec le coobo) et en chargent tout le temp juste avant la cinematique, ce serait possible que ce soit pour ça que ça persiste a foirer ? ou faut il que je continue a me prendre la tete jusqu'a ce que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour la cinématique qui bugge, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre epsxe v 1.52 et ça passe (après on peut passer en 1.6.0).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...