Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 A ce que j'ai compris et avec le peu d'experience que j'ai acquis en lisant TOUT les forums xbox, il semble que HDD DRIVER est nécessaire uniquement si ton HD de xbox est branché sur ton pc (nappe, nota dans le cas d'un hotswap) ou quand tu change ton HD original pour un + gros (120Go), tu démarre avec ton nouveau HD sur ton pc, tu le modifies...et hdd driver le reconnait en tant que hd de xbox. Donc en ftp je pense pas que ca marche. surtout que tu ne peux pas copier de dossier avec hdd driver, uniquement des fichiers. Si tu as ton c: dans ton ordi, je pense que tu dois puvoir tenter le changement de hd de xbox voir http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=19563 tu prépares un nouveau hd le rendre lockable.... tu copies ton c: dessus tu ajoutes phoenix loader et pis voila tu retrouves une xbox avec evox et un hd plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et j'ai oublié!! sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant