Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je voudrai savoir comment faire pour lire divx sur ps2 en detail ? svp aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est simple déjà il faut une puce qui peut les lire(ex:messah2) puis il faut télécharger le fichier Reality média player PS2 d'internet.Met le fichier téléchargé dans ta Ps2 .attends que ca charge jusqu'au menu principal et la met ton div-x dans Ps2 etappuis sur carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Merci beaucoup pour tes conseils ! Ou je peu telecharger le logiciel que tu ma dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Non cest bon je lai trouvé mais comment le gravé sur un cd ? quelqu'un peu m'expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Eh ben moi j'ai Roxio Easy cd creator comme logiciel de gravage.c'est simple normalement il y a une fonction graver un fichier ou un truc comme ca et puis ca le grave sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant