Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il y a suite et suite! mai regarde certains jeux comme MGS 2 ou syphon filter: ces jeux sont tres decevents quand on connait les 1ers episodes!!! tu peux pas reprocher des suites comme Mario ou Megaman c ridicule! Tout comme je ne reproche pas les Final Fantasy!!! Ces jeux sont faits pour creer des suites, intelligentes et constructives: regarde les Mario on aime ou on aime pas mai chaque episode est innovant et apporte qqchose a la serie! Devilman arrete de t'enflammer des qu'on parle de PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi g bcp joué à la PS2 d'un pote... une chose est claire, c que j'arrive vraiment pas à faire abstraction de ces putains d'aliasing et scintillement....c vraiment désagréable! g joué récement à onimusha3... et entre: l'aliasing le scintillement le brouillard à couper au couteau l'action brouillone et l'interet trés discutable... Y M'A GAVE AU BOUT DE 5 MIN!!! c clair que je n'y toucherais plus....impression générale --> trés belle intro en image de synthese... jeu: nul à chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila, Cabou a résumé ma pensée! moi c pareil la qualité graphique et d'affichage de la PS2 me fait peur, on dirait qu'ils n'ont pas bcp progressé depuis la Ps1 chez sony! pour les suites inutiles j'avai evidemment oublié onimusha, si t'as joué au 1er tu peux oublier les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant