Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 allez sur gamkult.com: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060617.html des tro bons jeux SEGA ( sonic team entre autres) vont sortir prochainement! rien sur DC ou gamecube! tout sur PS2!!! je suis au bord du suicide seule consolation Samurai jack sur gamecube... (le jeu est noté 5.5/10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 g oublié les jeux!!! astro boy ps2 spy fiction ps2 le nouveau worms blood will tell ps2 (celui la a l'air terrible!!!) out run 2 xbox house of the dead III xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y ont besoin de sous, y sortent sur la console la plus vendue, c est normal et la xbox, c est pour le partenariat avec la chihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 la voila l'actu SEGA... beurk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a mon avis il n'y a plus beaucoup d'illusion à se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 exactement, NOUS devons prendre l'avenir de la Dremacast NOUS devons nous unir t dévelloper sur la Dreamcast Nous ménerons la Dreamcast à la victoiiiiire et l'immortalité c'était l'alocution du Président executif des fans de la dreamcast !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oué. la seule solution c'est qu'on programme nous meme nos jeux et qu'on les mette sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et ben BONNE CHANCE ALOR lol!!!!! je cree un jeu a la limite MITEUX et jespere qu'il y a beaucoup de persone qui save programer des BON jeu et pas des mod de bor MDR LONG VIE A LA DREAMCAST et BONNE CHANCE POUR LES PROGRAMEUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben autant programmer pour X-Box, vous pourrez faire des jeux bien plus impressionnants lol C vrai koi, je suis d'accord qu'on puisse aimer une console, mais bon, on joue avant tout à des jeux, quelle que soit la console (quand je joue à un bon jeu, je me fout de savoir si c un jeu DC, PS1, PS2 ou SNES, un bon jeu est un bon jeu, point barre, je me dis pas "wah, elle déchire cette console", mais "wah, il déchire ce jeu", n'importe quelle console peut faire de bons jeux), je comprends pas trop cet acharnement sur la Dreamcast, oui, c'était une putain de console, mais bon, faut savoir tourner la page... Sega a bien plus besoin que vous le souteniez sur les dernières consoles plutôt que vous vous acharniez sur la DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 amen! 100% d'accord avec toi Devilman! Moi aussi, je joue a des jeux avnat de jouer a une console... Ce genre de reaction est aussi "bete" (aie j'espere que personne ne prendras ca pour lui...) que les post "guerre des consoles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant