Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/hdlgui.htm voila le tuto de celui-ci desole pour le retard j'ai eu un gros probleme de 14h a 00h donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 cool merci v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 super bon travail nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 nitro moi g un stress avec le gui quand je clique sur go la fenetre ms-dos s'ouvre et se referme aussitot (peut etre dois-je configurer qqchose sur windows xp car ca ne met rien sur le dd ps2) si tu peux m'aider ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai eu le meme probleme que toi et que cassoux et je lai precise ds mon tuto il faut instale le gui ds le dosier par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c ce que g fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 le dossier hul_dump gui se trouve dans c: si maintenant je mettais tou ce que contient le dossier hdl_dump directement dans c: et plus dans le dossier ca effacerai le probleme peut etre non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben moi au depart je lavai mis dans c:\hdl_dump gui la fentre dos faisait comme toi puis reinstalle dans c:\hdl_dump gui et la totu marche nikel donc eseye d l racine c:\ en le reinstalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je teste et te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui il faut le laisser a la racine car les .bat et hdl_dump.exe sont config pour le rpertoire par défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant