Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 slt j'ai vu qu'on pouvait jouer au jeux de pc av une mannette de Ps2, j'aimerais savoir comment s'appelle ce produit et sur kel site ou kel magasin le trouve-t-on? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sur fl-games : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=14&UID=20040714013711rmFfnDqYjtPTUSQ&CA=3&SC=14&lang= tu en as plusieurs et ce site est sur et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 par contre faudra reconfigurer chaque touche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 snocyr je vois que t'es sur tous les fronts ce matin , c bien tu veilles au grain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant