Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut tout le monde, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il serais possible de jouer en stream a partir d'un pc ? Comme exemple : le jeux est stocker sur le disque dur, et on y accede directement par le reseau pour y jouer ?? est ce vrai ?? ou est ce un mensonge ? Si oui, quel soft faus t'il ?? merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je c que pour les divx c possible mais les jeux je c po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci quand meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je voudrais savoir comment lire les divxqui sont bsur le dur du pc avec xbmc?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu c ya un bouton editer il est po la pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne trouve pas le bouton "editer" Ou se trouve t il Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il faut d'abord t'identifier et ensuite le bouton "editer " ce trouve sous ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant