Aller au contenu

Dos sous XP pour HDloader

Invité Invité

Messages recommandés

quand je veux me servir du tuto page 11 et que aprés avoir mis les 3 fichiers je veux aller sous dos, j' ai:

C:\Documents and Settings\hervejfr -> c' est la ou j' ai mis les 3 fichiers.

la je mes : titleman -c

et j' ai :

titleman n' est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Comment puis je faire......... en plus le Poste HDLOADER (tuto) n' est plus lisible sur le forum, donc si ça a été posé.....

Aussi, puis je préparer ma CM avec HDloader + PS2menu sans connecter l' adaptateur reseau au PC.

Merci de m' aider, hervé.

Bonjour shutruk-nahunte,

Qu' apelles tu GUI svp........

Le problème que j' ai est que je veux mettre sur ma MC les programmes PS2menu, plus ceux dont on ne peux plus parler, j' ai reçu mon DD samedi, j' ai monté mon modem + le DD sur ma PS2 V7 non pucé mardi, mais quand j' ai voulu reprendre le Tuto ou tout est expliqué, il a été interdit par le responsable du forum pour insiste les gens à acheter le CD HDLOADER, d' un sens, c' est bien, mais d' un autre, je ne sais pas trop, n' est il pas possible d' en reparler en employant un autre mot comme font certain site pour autre choses.

merci, hervé.

OK, pas grave.....

j' y suis arrivé grace à ludanight

seul petit blème, il est dit :

placez dans ce sous repertoire, TOUS les fichiers qui se trouvent dans \exploit\pgen (5 images plus haut)

Mes 3 dosiers (exploit, pgen, titleman) sont dans MC.

Dans exploit, il n' y a pas de dossier pgen

je vais donc dans MC\pgen et j' ai 8 fichiers dont deux raccourcis pour un total de 273 ko, c' est bien ça, ......

Merci de me dire,

hervé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M