Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila mon petit pb lorsque je lance un ipconfig /all dans la liste jotein 3 dns le qu elle est le 1 le qu elle é le 2 et pourquoi j en ai 3 ? je sui caber chez numericable 1024.... eurf c la merde se trcuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 t'as un routeur ??? tu passe par une carte réseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je passe par une carte reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Essaye d'ouvrir une fenetre msdos (executer cmd) puis tu tapes ipconfig/all. T'auras les dns de ton FAI qui vont etre affiche. PLus k'a les recopier dans ta config reseau de la ps2 et dans celle de ta carte réseau. Enfin ca c valable si tu partages ta connection entre ps2 et pc a l'aide d'un cable croisé (pas celui fourni avec l'adaptateur). Essaye de me contacter au pire: seb94800@hotmail.com Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 démarer/panneau de configuration/connexion réseau/double clic sur connexion au réseau local/prise en charge/ détail et la t'as tout ce qui concerne les adresses de ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour, J' ai aussi des problème de DNS: Echec test DNS Ma config est: -Free ADSL 1024/128 -Modem Sagem 908 -Switch -3 ordi -PS2 Modem ----------> Ordi H (192.168.0.1) Ordi H ----------> Switch Switch ----------> Ordi A (192.168.0.2) Switch ----------> Ordi M (192.168.0.3) Switch ----------> PS2 (192.168.0.4) Le tous avec cable RJ45 droit. DNS free : DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 213.228.0.168 Je gere mon reseau avec Proxy+ v 3.00 build 246. Pour le proxy, c' est un collègue qui m' a aidé, mais il n' est plus connecté, donc je recherche de l' aide. Merci beaucoup pour l' aide que vous m' apporterez. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut Hervé j'ai à peu près la meme config que toi: freebox + serveur (knoppix) + switch + clients 2PC (sous XP) Je vais bientot mettre ma PS2 sur le reso, donc le 1er qui a la soluce pense à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonsoir massilia31 OK, pas de problème, mais peut ètre que toi, tous ce passera bien. Mais je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 massilia31, on m' a donné ce lien fort utile: http://membres.lycos.fr/thebadben/network.htm J' ai réussi le test DNS, mais ça bloc sur le test PING. Peut on me dire le pourquoi, est ce à cause de Proxy+, et comment faire. Le test PING, en gros qu' est ce, la détection de la PS2 par mon Ordi ????? hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Me voila maintenant en train de me repondre, dur dur, ça doit ètre la chaleur. je viens de faire l' essai de desactiver Kerio, et la MIRACLE, ça marche, plus de problème. massilia31, tu peux garder ce site, il est top. Maintenant que mon problème est resolu, comment formater le DD au format PS2, l est neuf, jamais monté sur ordi, j' aimerai essayé de mettre sur le DD un jeux original pour voir la difference. Merci pour l' aide que vous m' apporterez. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant