Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non il est bon... :(ca me soule grave putain!!! :( je sais pukoi faire pour mepersuader k'elle est pas morte.... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu viens de l'acheter ,demonte tout proprement vire l'etiquette arriere netoie le reste de colle ou autre et retour sav ,normalement il echange sans probleme pour l'etiquette tu faits le bete !! tu l'as eu come ça !!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mouais..... vais voir detoute facon!!! je m'obstine!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon bah apparement elle veut pu du tout !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 T'habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 metz.... pkoi ? tu veux l'oscullter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui j'aurais pu mais la c loin, je peux te la racheter si tu ve 40 euros. C pas cher je c mais c pas rentable sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mouahahahahahahhahahahahahahhahahahahha 40€?? je te la donne aussi..... je la gardeet je tente la reparation..... faut arreter la mon grand...... aupire je passean garantie.... g un autocollant tou neuf...et je me prends la tete a tout dessouder ressouder correct... et roule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu as a l'affichage le navigateur si je comprends bien mais elle ne li pas les cd? tu dis qu'elle devrai voir le cd si la lentille etait morte pas forcement! j'ai deja eu une ps2 qui rester sur le navigateur regarde au niveau de ton boitier si le cd fai un 1/4 de tour et si la lentille a un faisceau rouge bien vif si elle se deplace bien ta lentille sinon est ce que elle repere la carte memoire? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant