Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bein au - je peux tester plusieurs bios a la fois en + los de la smart xx me semble cool j ai hate de la tester cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et tu la acheter ? Quesque t'en pense. Superbe cette puce non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui je l ai install aujourd hui c est de la balle cette puce avec son Os qui integre le ftp on peut aussi aller sur le net en y installant ed on chip c-a-d que tu peux aller chez un pot et si ta ta box allumè tu te conecte via le net dessus tu peux aller voir des tof dans ta box des zic prendre t est jeux enfin la totale quoi en + ta 4 Mo pour installer tout les bios que tu veux je la recomande vivement cette puce vraiment allez y les yeux fermè c est de la balleeeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin aller sur le net voir le tofs sur le dd memme avec une alladin on peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais je dis pas le contraire on peut faire tt ca mais pas direct apartir de la puce la alladin ne gere pas le ftp et en + si tu ratte un flash ce qui est mon cas vu que j ai changè de puce a cause de ca justement j avais une alladin je l ai gardè un an elle vont super bien les alladin je ne dit pas le contraire mais bon la smartx c est une autre categorie c est indeniable vu qu elle t offre la possibilitè de flasher ta puce via un os donc + de bleme de rater un flash tu px toujours rècuperer et en + de ca ta tout un tas d option que la smartx possede et que les autres puces n ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c kler c po pour rien que c la plus puissante d puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant