Aller au contenu

Que pansez vous de la smart xx

Invité Invité

Messages recommandés

oui je l ai install aujourd hui c est de la balle cette puce avec son Os qui integre le ftp on peut aussi aller sur le net en y installant ed on chip c-a-d que tu peux aller chez un pot et si ta ta box allumè tu te conecte via le net dessus tu peux aller voir des tof dans ta box des zic prendre t est jeux enfin la totale quoi en + ta 4 Mo pour installer tout les bios que tu veux je la recomande vivement cette puce vraiment allez y les yeux fermè c est de la balleeeeeeeeee.

ouais je dis pas le contraire on peut faire tt ca mais pas direct apartir de la puce la alladin ne gere pas le ftp et en + si tu ratte un flash ce qui est mon cas vu que j ai changè de puce a cause de ca justement j avais une alladin je l ai gardè un an elle vont super bien les alladin je ne dit pas le contraire mais bon la smartx c est une autre categorie c est indeniable vu qu elle t offre la possibilitè de flasher ta puce via un os donc + de bleme de rater un flash tu px toujours rècuperer et en + de ca ta tout un tas d option que la smartx possede et que les autres puces n ont pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M