Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voila en fait j hèsite a ht une xenium ou une smart xx on ma conseiller la smart xx tout le monde me dit que c est la meilleure donc qu en pensez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi g une aladin advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol je viens d en niquer une en faisant un mauvais flash donc c est pour ca que je vx changer de puce pour une qui me causera plus ce genre de Pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui la smart xx est la plus puissante de toutes les puce suivit de la xenium !!!ATTENTION!!! aux fakes et enfin par la xbit et la xecuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok cool je pense prendre une smart xx puisque c est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a bon tu va la prendre parceque c la meilleur mais toutes les puces ont la memme fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais mais au - la je peux mal de raté un flash et de me retrouvé avec une puce hs vu que je peux tjs récuperé avec tout ces bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin la xbit le fait aussi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais je sais mais le smart xx coute seulement 10€ en + et elle possede 4mo de bios contre seulement 1 mo pour la xenium ce qui m offre + de possibilitè pout le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu c moi je peut mettre 2 mo de bios mais j'en met que 256k et d'ailleur a koi sa sert d'avior un bios de 2mo ou 256k c koi la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant