Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si moa je méclate au bahut!jtombe toujour dan dé classes ou ya du bordel!le colége ct pareil!mé jpe jamé bossé jsui assez souvent si c pa ke je en cours!lol!c ptéte pour sa je crompren rien!!! mé sa empéche po kil on 2 moa davance!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah y apas de regles!! tu gueule pas quand y en les guirlandes de noel et les buches glacé au mois d ' octobre? et les maillots de bain au moi de mars? et la declaration d impot au mois de septembre?????? ( oula je m ecarte du sujet moi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je suis tombé sur un groupe de revolutionnaire ? bah allons tous squatté carrefour pour empeché l'acces au rayon fourniture scolaire . tous avec moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu gueule pas quand y en les guirlandes de noel et les buches glacé au mois d ' octobre? et les maillots de bain au moi de mars? en général jvé acheté mon cado le 23 o soir pake mé parent y son po cor alé!donc tu voi moi jfé po en avance!!!et lé mailot de bain et ben si fé cho pourkoi ne po en profité!lol!!! Z tous a carrefour!lol! acharné vous pas sur moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi jsui en 1ere enf1 seconde premiere mdr il men font fer 2 ces con!!!! et jtrouve ke le bahu c léclat total!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol moi je vais rentrer en 1ere L la j'ai redoubler la seconde lol (trop une classe de fous c'etais donc...) et c'est a cause de winning eleven aussi et de l'ordi luniversite je le sens bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ba gte souhaite bone chance red XII fé po com moi boss et évite de dragué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi je rentre en 1ere stt é c'est la totale éclate !! je me di kil fo prendre du recul parfoi et je me dis ke finalement le lycée c rien a comparé dune vie active ( = boulo + maison + dodo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant