Aller au contenu

Un coup de gueule énorme!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bne voila je vien de me promené dans kelke magazins et g failli avoir une crise cardiake(a 17 an c rare)mé kan je vois dé "Timbrés" ki mettent déja en vente des afaires pour l'école,le colége ou le bahut(livre,cahier,...)et ben moa sa me fou en lair mé vacances!

alor voila a tous les dirigeants de magasins ki se reconétront pake on é le 13 juilet!sda fé environ 13 jour ke bcp son en vacances(moi 1 moi et 13 jour) mé c jsute le début des vacances et ces ******(censuré) nous sorte déja sa !

SVP les vacances c lé vacances et l'école c l'école!!!ya pas moyen ke sa continue c tro ABUSER kan méme réfléchisser avan dagir!!!

Z On nous poussent,nous étouffe avec le bahut,... mais VOILA ON EST JEUNES ET ON VE RESPIRER ALORS MERDEEEEEEEEEE!!!! le 13 juillet c po le mois de septembre!!!

c po possible sa!!!

lol

mais restes y ,a l ecole.... !!!mdr c est le meilleur endroit du monde !

plaint toi va.... 40 ans ( 42 bientot avec les nouvelles lois sur les retraites!) de labeur t attendent!! lol et me dis pas " oui mais je serais payé" car c est po un argument !

mdr

ps: j oubliais , 5 semaines de vacances, pas une de plus!

aller...... bonne vacances

Hey les gars, penser a autre chose lol

tikiéte po pour sa jle fé déja!

mais restes y ,a l ecole.... !!!mdr c est le meilleur endroit du monde ! 

lol c vré c bien mé toi kan t en congé si ton patron te di de vennir cherché tes outils de travail dé le début de t congés tu feré la gueule ben moi c ske je di!

jsui po contre le bahut mé fo pas abusé sa seré le 15 aout jaccepteré mé la dé le début de vacances ben sa me done envi de

tout les rayons come sa!

c tro tentant!

Z

Yen a ki devré arrêter de se plaindre. Les années lycées ce sont les années les plus pénards avant la retraite

Parce que après le lycée vous avez 3 choix :

- le chomage, c'est sur vous allez rien foutre mais pour nourrir la famille ca va etre dur.

- l'enseignement supérieur, les 2 premieres années c'est assez tranquille (et encore pas toujours, parce j'en ai ch**r), mais après les 3 mois de vacances sont de lointains souvenir avec les stages, les jobs d'été et la préparation de l'année suivante.

- le boulot, le pire, 5 semaines de vacances par an. Avec un peu de chance, votre metier vous emménera à voyager mais faut pas réver non plus

C'est clair qu'il faut arreter de gueuler quand on est au lycée,paske ça sert à rien ( de gueuler et d'aller au lycée !!)

Jpense comme les darons , paske un jour on devient tous des darons , et la tu te rappelles des bons souvenirs du lycée...

Putain c'est loin tout ça , c'est loin ...

Profitez bien les gars paske c'est les dernières années peinard

C clair le lycée trop de bons souvenirs les pires conneries qu'on a pu faire, en fait c même l'interdiction de faire certaines choses qui fait qu'on les fait qd même et au lycée on prend un malin plaisir à enfreindre ttes les régles établies !!!!! Et ça c terrible parce qu'on a la peur de se faire prendre qui ns file des poussées d'adrenaline... Enfin bon personnelement c ce que j'en retiens.... Enfin ac les cours......

Et surtt les endroits pr se cacher pr pas se faire voir lorsqu'on fume sa plantation de l'été ac les potes, les arrivées en cours puis commatge total (surtt en philo....) et comme j'étais interne et qu'il y avait que des bons gars ds l'internat ct orgie sur orgie

comme la veille des départs de vacances tt le monde amenait sa bouteille (j'ai tjs eu un faible pr la Vodka....) et batailled de polochon vers 2h du mat. on attend juste le signal (un gars sortait de sa chambre et gueulait MAMOUTH ds le couloir) et la tt le mon de se ruait ds le couloir et ct baston générale ts bourrés.....

Enfin bon je me suis un peu étalé en fait....

Tt ça pr dire que le lycée.................... C BIEN !!!!!!!!

C était plus que bien le bahut, je regrette d avoir pas plus bossé pour y rester jusqu à 30 ans. Rien à penser à part le budget teuteu, la prochaine meuf qu on va choper, le cours qu on a ds 1 heure et organiser le week end et la sortie étudiante du jeudi soir...

Jack Daniels et Johnny Walker étaient presque mes meilleurs amis mais j ai du mettre un therme à notre relation.

A ceux qui y sont encore, profitez, bossez et faites des conneries qqe fois que j en aurais oubliées.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M