Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bonjour, moi jai un playstation un et je me demande comment je fait pout gravé un jeu (les log que jai besoins et tout) parce que jai deja esseyé: jai downloadé le jeux étant donnée que j'ai l'original abimé, jai tout extracté et jai gravé le tout sur un cd vierge... mais non sa n'as pas fonctionner j'espere que vous pourré m'aidé bientot mes info si vous voulé me contacté AIM: kodish999 MSN: nico_diablo_807@hotmail.com ps: jai une puce dans mon ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il n'est pas interdit de lire la chartre du forum avant de poster... https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php quand on télécharge un jeu on a l original donc on le précise ! pour rep a ta question si ta gravé les fichiers tels quel sur un cd ca va pas marcher. deja ya combien de fichier que tu as extrait de l'archive ? et c'est quoi l'extension des fichiers que tu a extrait ? .bin, .cue, .ccd, etc... ? en général les jeux se grave avec alcohol120° mais tu peut le faire avec nero parfois en fonction de l image cd de ton jeu. pour plus d'info cherche un peu sur le forum ps1 tout est deja expliqué, sinon ya un bouton recherche en haut du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 jai loriginal lolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 en tout cas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai rééditer le post , la prochaine fois , lockage de post + bannissement, c'est comme meme pas compliqué de lire une charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 alors vous êtes pas content de moi? moi je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis dsl je ne le refferé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant