Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je voudrai savoir comment specifer une adresse ip sous windows xp edition familiale ;car qund je lance Inlink un message apparait "local ip setting is incorrect.Please update configuaration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 La première fois c'est normal Sinon pour changer ton adresse IP sous XP : Démarrer -> Paramètres -> Connexions Réseau Clic droit sur Connexion au réseau local puis Propriétés Ensuite tu sélectionnes Protocole Internet (TCP/IP) Et tu clic sur le bouton propriétés Enfin tu sélectionne "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu rentres ton IP Je te conseille 192.168.0.1 avec un masque de sous réseau 255.255.255.0 Comme ca ton inlink et ta ps2 seront configurés tu n'auras rien à changer pour que ca marche (enfin... normalement) Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai suiver etap par etap et toujour le meme probleme c a d le message "local ip setting is incorrect.Please update configuaration";est ce que il ya quelle que chose que j ai raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ah oui j'avais le même problème Mais je sais plus comment je l'ai résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant