Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut tout le monde, bon voila mon probleme: j'arrive parfaitement a jouer aux jeux "Classic nes serie" en japonais que se soit sur ma cartouche ou mon emulateur, mais quand je veux jouer aux "classic nes serie" mais cette fois en usa, impossible de les faire tourner !!! quand je lance la rom le jeux me marque "GAME PAK ERROR". J'ai tout essayé rien a faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi sa marche trés bien sur mon EZFA, mais je pense que la taille des roms est trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oué ca doit etre la teille presque personne arrive a jouer ac ta de la chance beersleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai essayé sur visual boy advance, sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Sinon tu peut prendre pocket nes et les mettre tous, c'est les même. http://membres.lycos.fr/newn01/dalinker.php3?file=nes Tu pourra même le télécharger là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui ces jeu me fon la meme chose jai dl toute le game de nes et aucun ne marche il fon tous game pak error, j'ai essayer d'autre site et se ne marchai pa mieu, je me demande si il les on testé les jeu avan de les metre sur le net, j'ai esayer avec le dernier emu et sa marche pa alor merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je crois avoir lut qu'une vieille version de vba les lisait mais je suis pas sur Sinon les jeux marche mais l'emu n'ai pas capable de les lire faute de taille de la roms donc il faudra attendre la prochaine version de vba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon, j'ai mis un lien, sa marche sans aucun problème sur vba, alors télécharger le!!! http://membres.lycos.fr/newnintendo/ C'est dans la rubriques roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant