Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon je vais peut être passé pour un ane, mais à peine je commence midnight club 2 qu'il me faut faire des appels de phares avec la touche L3....... euh, elle est où cette touche ??????????????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c le joystick analogique de gauche tu clicke dessus c L3 r3 ben c lote cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais ya khou ta une ps2 et tu ne sais pas la touche l3;pour te repondre les deux joystik analogic de la manette tu appuyer sur l'une d'elle et c tout l3 c la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c le joystick analogique de gauche tu clicke dessus c L3 r3 ben c lote cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 aaaaah ok ! merci beaucoup... je suis visiblement resté trop longtemps sur la ps1... je viens a peine d'acheter la 2 et je me suis pas franchement précipité sur le mode d'emploi... mici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mort de rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 arfffffffffff , enfin maintenant tu le sauras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol je savais qu'on pouvais appuyer sur les joystick mais je savais pas que c'etait les boutons L3 et R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca existait déja sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant