Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon je suis intereser par le sot ps2menu ;j'ai une ps v8 pucé avec une ripper 2 delux et le rnavi est deja installe sur ma carte memoire ;j'ai essyer le cd d'installation mais le le message suivant "install feild "" me tombe desuus ,est ce que il ya une autre methode pour installer le ps2menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi perso j'ai installé rip2navi puis sans reboot la console donc directement apres l'avoir installer des ke le BROWSER clignotait j'ai mis le cd, attendu 5sec et la il ma installé le prog mai bon ac ps2menu pa tester, moi c'etait ac H*DL****R allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je t'ai envoyé un mail avec l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour l'autre iso merci de me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 par msn c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je n'est pas le msn ;je t'ai envoyer un e-mail a ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour le tuto ;je vai essyer ;et je poste la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai tout installer et c'est bien je peut maintenent demarer les deux soft en mod dev en apuyant sur le triangle ;merci pour les deux fichier ;mais ps2menu ca sert a quoi ;qund je lance l'interface principal est vide et est ereur "impossible de monter le systeme de fichier: hdd0:PP.HDL.TOMB RAIDER -5" est ce que ta des explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 la je sais pas, je n'utilise pas ps2menu desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant