Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 slt alor voila grace a sebg qui ma donner envie de faire du stream et surtout killer007 qui grace a lui maintenant tous fonctionne mais cependant g un probleme je c po si sa le fait au autrex mais g l'impression que la radio que j'ecoute et en differer par rapport si on l'ecoute sur le poste voila merci de me dire si c normale et si sa vous le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je ne saurais pas te dire , je suis de belgique , sur ma radio je ne capte pas toutes les station , ça differe de combien ? kelke seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin en faite g mis fun radio et je les mis sur mon poste et sa avait l'air de differer de beaucoup de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi je ne capte pas funradio sur ma radio , et grace au stream je peus la capter en passant par ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin je c moi non plus je ne capte po skyrock et la je peut mais avec du differer je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a oui une chose et-il possible de capter les chaines national c a dire la une la 2 la 3 et la 6 je c c po canal sat mais c ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si kelkun connais le moyen de les capter , kil le dise ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c kler sa serait trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 slt et bien moi le streaming ne fonctionne pas meme apres plein et plein et replein de tentative avec des parametres ds tout les sens rien y fait ca fonctionne po mais bon je me contente du streaming avec mon PC mais bon moi je le veux ds la bobo merde et comme on dit YAPLU-K mettre mon pc ds ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu peus me contacter sur MSN , g aider nono59330 et ça fonctionne chez lui maintenant , g un petit trous de mémoire , je t'avais pas deja aider pour le stream Yaplu-K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant