Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut. Lorsque je lance l'install de HDLDump 1.2, le PC me dit que l'installation ne peut continuer car le fichier "msvbvm60.dll" n'est pas à jour et donc je dois redémarrer l'ordi pour le mettre à jour et c'est ce que je fait mais lorsque je relance l'install, le même message réapparaît. Donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, ça serait bien. Le fichier se trouve dans le dossier c:\windows\system32. Mon adresse mail est therealmancool@aol.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais tant qu'on y est j'ai aussi une question : Moi il démare correctement mais je voulais savoir ... Si j'ai le HD Loader pas le free mais le commercial et que j'utilise HDLDump en mettant mon HDD PS2 dans le PC est ce que je pourais y mettre mes backup ps2 ? ou c juste le free qui peux faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca je sai pas je pense ke ca marchera aussi la free est pas si differente ke la commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca marchera le free est la version commerciale modifiée HDL_DUMP ne fait que copier le jeu sur le disque dur il ne sait pas si tu utilises le free ou le normal après Et si il y a une protection contre les backups ca peut etre que lors de la copie et non lors du lancement du jeu. Tu n'as aucun souci à te faire de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant