Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous Voila j'aimerais savoir si vous avez recontrez des problemes avec la puce aladdin advance 64 et son bios d'origine Du type : videos avec le son en décalé, jeux ntsc 60hz qui passent avec des bande noirs ou 50hz J'aimerais vos avis, savoir si la puce est bien avec son bios d'origine sachant que je n'ai pas de pc pour le mettre a jour, ou si je devrais me tourner vers un autre puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin sa metonnerer que sa viendrait de la puce et du bios sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c est un bon choix sinon ? pas de problemes rencontres ? le bios d origine est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 peut po te repondre cf:ma signature mais c une puce comme les autres cad qui rempli c fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oki j'avais pas fais gaffe a ta signature, lol avec une boxbox aussi bien equipée, tu dois pas t'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin c kler d que ta une puce c l'enfer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 l enfer dans kel sense?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 dans le sens de on s'amuse bien avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant