Aller au contenu

Question a darkwing

Invité Invité

Messages recommandés

salut darkwing, j'ai quelque question à te poser concernant BOR edit :

tout d'abord faut il des connaissances en programation et si oui de quel genre (visual basic, c++, etc...)

est ce compliqué ou est est facile mais long ?

voila !!

Bor edit est simple d'utilisation:tu 'extrais le pack puis tu verras plein de dossiers

Par exemple prenons les dossiers des persos:

en rentrant dedans tu verras des fichiers gifs des persos

Utilises l'emu znes par exemple et fais des snapshot incr de tt les mouvements de ton perso(comme ça tu auras tt les mouvements)

recadre les photos avec photoshop pour avoir seulement ton perso(sa silhouette en n'oubliant pas de respecter la couleur violet specifique de bor edit)

Respecte bien les dimensions,si le mouvement du coup de poing de ton perso(en image) est plus long que le perso d'origine(de beat of rage)rajoute une ligne de commande dans le fichier texte

C'es pas difficile,j'avoue que mon explication est rapide,mais tu verras le truc tu comprendras!!

DSL de pas avoir vu ton poste mais si tu a besoin des renseignement consernen comment caller les mouvement au perso reglage du box ou autre voila mon hotmail

jeromes240484@hotmail.com

car c vrai que c++ et 300 x plus compliker mais bor edit peu ten faire baver surtout quand tu te trompe de 1 lettre et que tu es obliger de regarder tt ce que tu a ajouter

Mais sinon c vraiment pas mal (mon pote a fait un r type bien reussi avec bor) mais il a po le net le povre

je lui et demender de maider pour le complot du temps mais il a horreur des DBZ (C UN BRULER LE POVRE)

Sinon j'avait une question au persone qui conner les prob de spy

Depui 5 jour j'en suis plein et pas moyen de les virer

j'ai meme virer norton car meme avec la mise a jour il a rien vu et un log pouri a detecter 24 spy

BIZARD

PS:pour le complot j'ai mi les son des jump,aura,crie,attack ect dans mon jeu SA GAGNE GRAVE EN DINAMISME!!!

BONNE CHANCE AVEC BOR!!!!!!!!!!

pour les spyware pren ad-aware et spybot sur telecharger.com

ensuite un coup ke ta fait le grand nettpoyage prend kerio personnal firewall..Il est bien gratuit et super simple a utiliser

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M