Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voila g un gros pb. Mon CD de central station plante tjrs au meme endroit (après la selection du pays ). J'ai vu sur plusieurs forum ke ce pb etait du a un cd buggé mais personne n'a la solution. Si qqn a un cd ki fontionne, ou ki sait ou on peut trouver un backup ki fonctionne (meme si je dois modif les dnas pour passer le test) parce ke ca commence a me faire ch..r Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j ai le pb que toi depui se matin rien a fair !m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'ai l'original et pas de pb apparemment Donne moi ton adresse MSN qu'on en discute (et éventuellement que je te file une copie du cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 si ta une reponse si tu y arrive ezite pa a dire commen ta fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Slt bib. moi aussi c l'original ke g eu avec mon adaptateur mais il plante au choix du peys. Mon adresse msn c seb94800@hotmail.com. Contact moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je t'ai ajouté mais tu es hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 demain matin si t la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant